Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'encre et la plume
  • : poésie, chanson
  • Contact

Recherche

Liens

10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 22:12

Trois petites notes de musique

Une belle lyrique

Et le cœur s’emballe

 

Une vidéo bien belle

Une belle gamelle

Et le rire s’installe

 

Ces jours de préparation

Nous ont donné des émotions

 

Mais

A ce moment de la journée

Je ne peux oublier

L’instant où tu es entrée

 

Au fond de l’église

Sous ma veste grise

Y’a mon cœur qui fourmille

 

Au bras de ton père

Dans cette robe claire

Mon regard vacille

 

Cette journée de mariage

Figé par quelques images

 

Mais

A ce moment de la journée

Je ne peux oublier

Le moment où on a dansé

 

Et le lendemain matin

Dans cette salle de bain

J’ai enfin réalisé

 

Toi pendu à mon cou

Moi qui te couvre de bisous

Qu’on était marié

 

Plus rien pouvait nous arriver

Tous les deux restaient enlacés

 

Mais

A ce moment de la journée

Je ne peux oublier

Que c’est pour l’éternité

Partager cet article
Repost0

commentaires