Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'encre et la plume
  • : poésie, chanson
  • Contact

Recherche

Liens

18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 10:07

Je ne comprends pas papa ce que je vois à la télé,

Dis-moi papa, expliques moi ce qui s’est passé.

 

Je ne comprends pas papa, qui sont ces guerriers ?

Dis-moi papa, pourquoi ont t’ils tué ?

 

Je ne comprends pas papa, comment sont-ils arrivés ?

Dis-moi papa, pourquoi ils sont venus armés ?

 

Je ne comprends pas papa, ces innocents n’avaient rien fait.

Dis-moi papa, un concert de rock ça ne peut pas tuer ?

 

Je ne comprends pas papa, tu m’avais dit que tu me protégerais

Dis-moi papa, comment je vais faire pour être en sécurité ?

 

Je ne comprends pas papa, pourquoi on ne fait pas la paix ?

Dis-moi papa, quand est-ce que ça va s’arrêter ?

 

Je ne comprends pas papa, mon enfance est terminée

Dis-moi papa, la vie d’adulte, pourquoi est-elle si compliquée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires